100 Montaditos | L'Espagne à Lyon 100 Montaditos – LYS, Toute l'Espagne à Lyon

100 Montaditos

Originaire de Huelva, créée des mains d’un Sévillien, la chaîne de restaurant internationale présente dans plus d’une dizaine est installée à Villeurbanne !

On y mange le fameux montadito, petit sandwich typique de l’Andalousie décliné en une infinité de recette. On y boit de la bière et on partage entre ami.

Le Goût de l'Espagne

Laisser un commentaire

34 rue de la Soie à Villeurbanne España y españoles en Lyon, L'Espagne et les espagnoles Lyonnais. Prix du meilleur commerce de l’année dans la catégorie tapas et brasseries et meilleure franchise de l’année 2018-2019 d´Espagne.

Horaires d'ouverture :
Service en continu : ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 23h et le dimanche de 8h à 22h

Vous pourriez aussi aimer...


  1. Doucede dit :

    Personnel très accueillant mais pas très honnête …. nous avons décidé de nous arrêter prendre l apéritif avec mon épouse aux Halles dans le comptoir de la confluence … nous prenons deux verres de rouge et une planche de charcuterie … au préalable ils ont amenés une carte avec les différentes planches dont la plus chère à 30 euros … on demande une place de charcuterie à sans préciser laquelle car le serveur nous dit très gentille ment … j ai quelque chose pour vous … ok … cela ne me pose pas de prbl mais lorsque nous avons reçu l addition .. stupeur …. la planche est à 44 euros car en réalité le serveur nous a apporté la planche la plus chère (ce n est pas grave) mais ce qui me déplaît le plus c est qu il prévoit 150g de charcuterie … alors que la carte prévoyait 29e les 100g …. ça le server se passe bien de nous le dire … bref nous ne retournerons pas à cette adresse qui reste avec de bons produits mais avec du personnel non respectueux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
Top