Alberto Moreno représente l'Espagne aux Bocuses d'Or | L'Espagne à Lyon Alberto Moreno représente l’Espagne aux Bocuses d’Or – LYS, Toute l'Espagne à Lyon

Alberto Moreno représente l’Espagne aux Bocuses d’Or

27/01/2015 - 28/01/2015 | EUREXPO (Salon Sirha)

Énième participation de l’Espagne au Bocuse d’Or, délicieuse nouvelle et pas des moindre !!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Bocuses d’Or sont l’une des plus prestigieuses compétitions de cuisine au monde. Son Président et fondateur, le Chef français Paul Bocuse (la nouvelle cuisine), a eu l’idée d’un concours culinaire au cours duquel la préparation des plats se déroulerait devant le public lors du salon international le Syrah.

La controverse de 2005 a conduit la délégation et les médias espagnoles à critiquer le Jury en le qualifiant d’obsolète et de chauviniste. En 2007, c’est au tour des Allemands de déclarer que le Chef français qui avait remporté la compétition avait triché, dans le même temps le compétiteur Américain n’avait pas passé les demi-finales parce que le plongeur (français) avait picoré dans les plats.

Depuis sa première édition, en 1987, 50% des lauréats à la médailles d’or sont français, le combat promet de ne pas être aisé.

Nous souhaitons bonne chance à Alberto Moreno ainsi qu’à toute son équipe qui représentent l’Espagne à l’édition 2015 du Bocuse d’Or.

Site internet de Alberto Moreno.

L'Espagne au Bocuse d'Or !

Laisser un commentaire

España y españoles en Lyon, L'Espagne et les espagnoles Lyonnais.


Vous pourriez aussi aimer...


  1. Paella la bomba dit :

    Traiteur en Paella valencienne,comment intégrer votre groupe,cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
 
Top