La Fonda | Spécialités espagnoles et cuisine de bistrot | L'Espagne à Lyon La Fonda (69005) – LYS, Toute l'Espagne à Lyon

La Fonda (69005)

España y españoles en Lyon, L'Espagne et les espagnoles Lyonnais.

La Fonda, bistrot

09 50 90 48 26
1 place Eugene Wernert 69005 Lyon
Funiculaire Saint Just, terminus Saint Just.
Horaires d'ouverture :
lun. 9:00 - 14:30 18:00 - 23:30
mar. 9:00 - 14:30 18:00 - 23:30
mer. 9:00 - 14:30 18:00 - 23:30
jeu. 9:00 - 14:30 18:00 - 23:30
ven. 9:00 - 14:30 18:00 - 23:30
sam. 9:00 - 14:30
dim. 9:00 - 15:00

Vous pourriez aussi aimer...


  1. anna garcia dit :

    Nous sommes alors deux Anna a être déçu lol.
    Ce n’est pourtant pas mon genre de venir commenter mais là j étais obligée!
    Alors je suis venu avec mon ami car nous cherchions depuis longtemps un bon resto espagnol sur Lyon. Donc en cherchant sur internet nous sommes tombé sur le cantabria qui est bien noté. Donc pour être objective les plats sont juste excellent nous avons choisi une paella ainsi qu’une morue en plat principal c’était juste un régal. Vraiment nous tenons à féliciter le cuisto qui nous pensons est un très bon élément pour ce resto. Cependant grosse déception au niveau du personnel en salle excepté le patron qui lui a été très gentil. La serveuse (une damme blonde) c’est juste une catastrophe. Il y avais un couple à côté de nous très déçu également du service. Aucun professionnalisme, froide, pas de sourir, souffle quand on lui demande quelque chose, se trompe de plats, regard assez déplacé et une façon très arrogante de parler. Vraiment nous étions choqué. Un si bon resto avec du personnel comme cela c est si dommage… nous ne reviendrions pas d’aussitôt à cause de cette serveuse! C’est vraiment dommage car la cuisine est vraiment top..

  2. Laroche dit :

    Relativement surpris par la critique de Ana… On cherchait un bon resto Espagnol sur Lyon et sincèrement aussi bien l’accueil de l’équipe que la qualité des plats proposés nous ont régalés !! On retrouve l’ambiance de l’Espagne avec une carte authentique et la générosité du patron ajoute beaucoup de chaleur dans cet endroit convivial. Je le recommande vivement, surtout si vous aimez les bons tapas et le bon jambon ;-)

  3. Paco dit :

    Amateurs de restaurants espagnoles, ayant habite qq années dans ce beau pays je retrouve au cantabile le vrai charme de l Espagne….ce qui est rare sur lyon.
    La cuisine est faite par une vraie pro et ça se voit et l équipe est aussi sympathique qu efficace.
    Je recommande ce restaurant et tout comme moi vous ne serez pas déçu

  4. Ana dit :

    Extrêmement déçue et choquée. On a réservé une table personne ne nous a servi, je n’ai jamais vu ça.
    On cherche un resto à faire entre amis, celui là nous tente bien, on réserve par téléphone vendredi pour samedi soir 21h00
    On arrive à 21h la réservation a bien été prise mais il n’y a pas de table de dispo.
    On nous met sur une table de 15 en réservation (on est 5) et on nous dit on vous déplacera à 21h50 , bon allez pourquoi pas. Et là on attend , personne ne nous donne une carte rien, 21h30 une fille va voir le patron et là il lui demande un bisou pour qu’il vienne s’occuper de nous euh ? Elle revient on attend 10 minutes personne ne vient. On retourne chercher une serveuse qui nous dit qu’elle arrive, cette fois-ci elle vient on commande 2 pichet de sangria et là le patron arrive en courant, pour lui dire : non on va les déplacer après. Donc on lui dit non on veut boire l’apéro pour patienter, on attend pas une heure sans rien faire. 22h00 toujours rien, des tables se sont libérés depuis 10 minutes, ils n’ont même pas débarrassés, et nous on attend comme des cons.
    Au final on est parti, la serveuse était juste à côté, personne ne nous à rien dit ni aurevoir, ni désolé, ni merde, ni rien. Et on va manger ailleurs.
    Fuyez ce resto

    • Manuel Duarte - Le cantabria dit :

      Bonjour , tout d’abord je voudrais m’excuser auprès de vous et de vos amis pour cet déception, car ce n’est pas l’image de la maison. Je comprend votre déception , et bien qu’après avoir été déçue il est difficil de revenir dans un restaurant, je vous invite, vous et vos collègues à un dîner à la date de votre convenance afin de pouvoir rattraper ce mauvais faux pas. Toutes mes excuses. Du fond du cœur, Cordialement Manuel

    • PAREJO dit :

      Bonjour Ana,

      Je tenais tout d’abord à m’excuser auprès de vous et de vos amies pour cette déception car ce n’est pas l’image de la maison. Je vous invite vous et vos collègues à revenir dîner à la date de votre convenance afin, si vous le permettez, de rattraper ce faux pas.
      Cordialement
      Manuel

  5. Paula dit :

    Excelente restaurant Jamon pata negra ,tortilla ,rabas y un vino de calidad y una atención increíble !!! Muchas gracias volveremos

  6. Maria dit :

    Un VRAI RESTAURANT À TAPAS ESPAGNOL, un ambiente agradable y un dueño encantador :) Estaba decepcionada con los sitios que había visitado en Lyon y que « pretendían » hacer tapas o cocina española (conste que no los he visitado todos aún). Probamos los calamares en su tinta, la tortilla de patatas rellena, las croquetas, las albóndigas, el queso manchego y el chorizo… todo genial. La próxima vuelvo con una pandilla para una cena o una comida de « midi », a ver qué tal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
 
Top