Café Luna | Restaurant tapas à Lyon | L'Espagne à Lyon Café Luna – LYS, Toute l'Espagne à Lyon

Café Luna

España y españoles en Lyon, L'Espagne et les espagnoles Lyonnais.

Café Luna

04 72 16 77 42
24 rue Doyenné 69005 Lyon
Saint-Georges, Vieux-Lyon, Saint-Jean, 5ème arrondissement

Vous pourriez aussi aimer...


  1. BOUGAIN dit :

    INDIGNATION RACISME !

    Vendredi soir nous nous rendons avec des amis au Café Sevilla. Nous arrivons en premier à 3 (blancs je précise pour le context). Nous n’avons aucuns problèmes à l’entrée, nous allons prendre nos conso puis s’asseoir. il est 22h50.

    Moins de 20min après soit 22h10, nos 2 amis manquant arrivent (deux magrhébins, environs 35 ans habillé classe pas de baskets ni survêtement pour précisons) mais à l’entrée un seul d’entre eux passe et accompagné du videur jusqu’à notre table pour prouver qu’il rejoins bien un groupe comme ils l’ont signalé à l’entrée.
    Nous ne comprenons pas pourquoi notre 2ème amis est encore dehors et la réponse du videur nous laisse perplexe  » il y a une soirée privée alors vous n’allez pas pouvoir rester  » …

    Quand nous lui demandons à quelle heure est la soirée et pourquoi nous 3 n’avons pas été prévenus à l’entrée il se retrouve pris de court cherche son téléphone et nous dit « euh ça commence à minuit, et on préviens les gens que à partir de maintenant ». Il nous repète alors que l’on ne peut pas rester à cause de cette fameuse soirée privée qui soit dit en passant n’est signalé par écrit nul part. Nous lui avons donc joué les abrutis à lui dire que sans problèmes nous allions profiter jusqu’à l’heure dite et ensuite sortir en même temps que toutes les autres personnes du bar qui ne sont pas conviés à cette soirée privée. Il a donc été obligé de laisser passer notre 2eme amis.

    Il en vas de soit que les personnes qui sont entré par la suite n’ont absolument pas été prévenues de cette fameuse soirée. Nous avons attendus 00h15 pour constater que rien de spécial ne se passait.

    Nous n’aurions pas été 3 blancs à l’intérieur à les attendre et insistant avec le videur au vus de ses arguments bidon il est certains qu’ils ne seraient pas rentré.

    Il est INSUPORTABLE et INADMISSIBLE qu’aujourd’hui encore des situations pareil arrive. C’est un bar à connotations espagnol, qui a longtemps acceuillis des soirée Erasmus, qui « promut la mixité » … Autant d’hypocrisie me donne envie de vomir !

    Il est sur que nous ne remettrons pas les pieds dans ce bar, que l’établissement devrait avoir honte, et qu’aucunes consignes de la direction ou autre ne devraient permettre de soulager la conscience des employés quand à leur comportement.

  2. stéphanie dit :

    très déçue par l’offre ( rhum sur carte mais pas à consommer, tapas franchement moyennes) et le service: serveuse plus intéressée par son tel que par le service, beaucoup de glaçon dans les verres d’alcool, longue attente et oubli de commande….. dommage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
 
 
Top